Hôtesses,

Célia la coquine du tel rose en direct

blonde au tel rose en direct
Venez me satisfaire sur mon tel rose en direct

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Célia, j’ai la trentaine et suis cadre dans une société. Je suis plutôt ronde, mais jolie. J’ai de belles fesses et des nichons à faire sortir les yeux de la tête de l’homme le plus pudique. Je suis une femme qui aime les hommes et surtout le sexe qu’il soit virtuel ou direct. Je suis ce que les hommes appellent une bête de sexe. Même si j’aime me montrer nue et faire languir les hommes, je préfère surtout faire entendre ma voix roque et sexy pour les exciter. D’où la raison de m’aventurer sur le tel rose en direct

Je prends un immense plaisir de penser que derrière l’écouteur, il y a quelqu’un qui prend son pied rien qu’en entendant ma voix chaude. Avec moi, que tu sois un homme ou une femme, peu importe ton âge. Faut que tu sois attiré par l’amour du sexe. Je peux te faire parvenir à un orgasme par ma voix qui minaude à ton oreille.
Je te ferai un striptease tout en décrivant ce que je suis en train d’enlever… En commençant par mon body et mon soutif de couleur rouge. Si tu veux, je te propose même de choisir ma tenue pour t’exciter davantage.
En même temps, je te ferai une petite danse orientale pour pimenter un peu ton désir. Après tu commenceras par me caresser les seins avec tes mains chaudes et moites. Je te dirai ensuite de m’embrasser le cou tout en continuant à me malaxer mes deux gros nichons.

Ensuite, je te dirai de descendre ta main pour caresser doucement mes fesses. Pendant que j’écarte mes jambes, tu mets ta main sur ma chatte en la caressant doucement. Ensuite, via le tel rose en direct, je te dirai tout bas « Descends ta tête et enfouis ta langue dans ma chatte pour que je la sente bien ». J’adore les préliminaires car ça m’excite et je suis sûre que c’est bien le cas aussi pour toi.

Maintenant, passons aux choses sérieuses car je n’aime pas commencer une chose sans arriver à la fin. Je me mets sur toi pour que tu t’enfonces en moi doucement. Puis caresse mes fesses pendant que je me mets à monter et à descendre doucement. Prends ton temps pour admirer ce moment partagé et dis-moi tout ce que tu veux que je fasse et je le ferai pour te faire jouir complètement en quelques minutes.
Voilà. Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui t’attend si tu me rejoinds sur mon tel rose en direct. Tu sais comment je suis physiquement et quels sont mes fantasmes. Donc sois un peu créatif pour ce plaisir à deux !

N’hésite pas à m’appeler quand tu veux. Je suis disponible surtout après les heures de bureau, donc vers 18 heures. Mais je pourrai aussi le faire en cas d’exception à mon bureau, sur ma chaise comme tu le voudras. Il suffit de me prévenir pour je puisse voir la faisabilité. Alors, tente un peu ta chance car tu ne le regretteras pas ! Je t’attends donc impatiemment. Bisous.

Tel rose en direct au 0895 500 513