Pourquoi faire l’amour au téléphone rose?

Si vous êtes ici c’est que vous voulez savoir pour quoi faire l’amour au téléphone est une bonne chose. La réponse dans les quelques lignes qui suivent, ci-dessous.

Faire l’amour : un besoin

Comme toute personne,  homme ou femme, nous avons des besoins plus ou moins fréquents. La pyramide de Maslow en est le parfait exemple pour illustrer cette première partie de l’article. Faire l’amour fait partie de ces besoins régulier que notre corps nous demande. C’est facile de faire l’amour quand on est ne couple mais ça le devient un peu moins lorsqu’on on est célibataire par exemple. C’est valable aussi bien pour les hommes et les femmes, la solution immédiate c’est d’opter pour le plaisir solitaire. La deuxième solution et pas des moindres, c’est passer à l’action et d’aller draguer ou séduire une femme dans un contexte précis, dans la rue, en soirée, dans un pub, sur internet, etc. Les façons sont multiples et chacun optera pour celle de son choix.

Faire l’amour au téléphone rose : Une bonne alternative

Quand l’envie de sexe vous prends de court, une alternative peu connue du grand public existe : Le téléphone rose.  Croyez-le ou pas, c’est à la portée de tous les hommes car il suffit d’avoir un simple téléphone en 2G basique à la Nokia 3310 pour faire des rencontres par téléphone.

Amour au tel au 0895 500 513